Association Gabriel DESHAYES - Déficience sensorielle - Troubles du langage - Accompagnement et Insertion

Cette activité consiste à la réalisation de divers travaux (ensachage, pose d'étiquettes, conditionnement sous thermo filmage, assemblage, mise sous pli...) en petites ou moyennes séries.

Nous nous adaptons aux besoins spécifiques en travaux plus techniques (pose de couverture sur livre, fabrication d'étui isotherme...). Nos donneurs d'ordre sont principalement des collectivités et des entreprises du bassin d'Auray.

L'atelier accueille une moyenne de 15 travailleurs handicapés. L'encadrement est assuré par deux moniteurs d'atelier, tous deux responsables de l'organisation générale de l'atelier et de l'accompagnement dans la mise au travail des personnes accueillies. Ils sont garants de la qualité et des délais de production.

L'espace de travail est équipé de postes ergonomiques et de matériels adaptés à nos activités de conditionnement : chariot élévateur, transpalette, soudeuse en L, tunnel de rétractation...

Pour des commandes spécifiques, nous utilisons également le matériel professionnel mis à notre disposition pour le donneur d'ordre.

BRECH - BP 30247 - 56402 AURAY CEDEX / Tel : 02 97 56 59 07 / Fax : 02 97 56 59 14